Ce jeudi 29 août 2024, A+ Ivoire a lancé sa nouvelle saison 2024-2025 dans ses locaux de Green Buro, en présence de nombreux journalistes, membres du personnel, et figures importantes du groupe Canal+. Parmi les personnalités présentes, on pouvait compter Michel Mutombo-Cartier, directeur de A+Ivoire, Cléli Azokpota, directrice générale de A+ Bénin, Erika Kasongo, directrice des Productions de Flux A+Ivoire et le directeur général de Canal+ Côte d’Ivoire.
Les acteurs et candidats de la saison 2 de la série « La Nouvelle Voix »
Michel Mutombo-Cartier, a présenté un programme ambitieux pour cette nouvelle saison, caractérisé par des changements majeurs, de nouveaux formats, et un relooking complet de plusieurs émissions phares. A+ Ivoire vise à répondre aux attentes des téléspectateurs avec une offre enrichie et diversifiée. Parmi les nouveautés, la chaîne introduit de nouveaux visages et formats. Les émissions populaires, telles que « On se dit les Gbe » de Brice Guigré et « Dimanche Garba » avec l’humoriste Joël, reviennent avec de nouvelles saisons, tournées dans des décors repensés. Christy Legend continuera d’animer « Viens chez moi », une émission appréciée pour son authenticité et sa fraîcheur, tandis que « La dernière Voix », la série-réalité musicale, promet une saison 2 encore plus intense et pleine de surprises.
Pour enrichir davantage son programme, A+ Ivoire lance « C’Djinzin », une émission originale animée par la Coach matrimoniale Nel Jamila, qui après ses conseils avisés dans l’émission « On se dit le Gbè », mettra en scène des débats animés et des résolutions de conflits. Ce nouveau concept de médiation, innovant pour la télévision ivoirienne, promet des échanges riches en émotions et en surprises. En outre, la chaîne propose une série inédite, « Les Nounous », avec Eva Guehi en tête d’affiche, qui plongera les téléspectateurs dans un univers rempli de commérages, d’intrigues et de secrets. Diffusée à partir du 18 novembre à 15h, cette production reflète les réalités de la société ivoirienne et africaine.
Nel Jamila, l’animatrice de la nouvelle émission « C’Djinzin » et Brice Guigré (Présentateur de l’émission « On se dit les Gbê »
Avec cette rentrée sous le signe de la nouveauté et de la diversité, A+ Ivoire réaffirme son engagement à offrir des programmes de qualité, captivants et inspirants, qui reflètent fidèlement la culture et les réalités de la société ivoirienne. Une saison riche en émotions et surprises s’annonce sur A+ Ivoire. Restez connectés pour ne rien manquer de cette rentrée exceptionnelle!